• Visite des Sables et du Puits d'Enfer

    Visite des Sables et du Puits de l'EnferLa matinée fut consacrée à la visite des Sables d'Olonne. Des phares jusqu'à la rue de l'enfer, en passant par l'Île Penotte et les Halles, les élèves ont pu découvrir les spécificités de la ville. Puis l'après-midi, ils se sont rendus au Puits d'Enfer.

    Sous le phare

    Visite des Sables et du Puits de l'Enfer

    Île Penotte : une fenêtre sur la mer.

    Visite des Sables et du Puits de l'Enfer

    Entrée du quartier de l'ïle Penotte.

    Visite des Sables et du Puits de l'Enfer

    Aux Halles, à la poissonnerie.

    Visite des Sables et du Puits de l'Enfer

    Entre copains, devant les Halles.

    Visite des Sables et du Puits de l'Enfer

    Puits d'Enfer !!!

    Visite des Sables et du Puits d'Enfer

    Visite des Sables et du Puits d'Enfer

    Tranquilles dans la pinède.

    Visite des Sables et du Puits d'Enfer

    Alors on danse...

    Visite des Sables et du Puits d'Enfer

    CP et CM2

    Visite des Sables et du Puits d'Enfer


  • Commentaires

    1
    Mamie de Maely costa
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:18
    Un petit coucou de papi et mami super promenade ma reine profite de tous gros bisous
    2
    Maman kylian
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:33
    Bonjour mon loulou tu a des journée bien chargé profite bien de tes 2 dernier jours presser de te retrouver gros bisous mimi papa maman on taime fort
    3
    Maman D'Enora <3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:40

    Bonsoir mon petit cœur, Les photos sont super, ça nous fait plaisir de te voir , les paysages sont magnifiques et la fête a l'air super. Tu as bien de la chance :)
    On t'aime très fort et on te souhaite une très bonne fin de séjours.

    ♥♥♥ Maman ♥♥♥ Papa ♥♥♥  Elea ♥♥♥

    4
    Pour emily
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:46
    Coucou mon ange tu nous manque la maison ai vide sans toi ta joie de vivre nous manque te bien tôt auprès de nous je t’aime plus que tout au monde
    Papa et maman
    5
    pour COLOMBE
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:04
    coucou ma coco.tu as eu une bonne journee bien chargee mais remplie de decouvertes.nous avons vu sur les photos ,souriante.profites bien des derniers jours.on t aime tres fort. Des gros bisous. Ninin.robin.papa et maman
    6
    Arthur
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:09
    Coucou loulou
    Les journées passent, les activités s'enchaînent je suppose que tout se passe bien et que vous en profitez bien.
    Ici tout va bien, il fait beau ça fait du bien.
    Nous pensons très fort à toi.
    Hâte de te retrouver.
    Gros gros bisous
    On t'aimeeeeee
    Papa maman et toute la famille
    7
    Famille DUBOUR
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:10

    Coucou Alex, Grâce aux photos, je vois que tu t'éclates bien avec tes camarades et que tu fais des visites géniales. J'espère que tu as bien fais chauffer la piste de danse pendant la soirée. Papa, Mélina et moi avons hâte de te retrouver. Profite-bien de tes derniers jours. N'oublie pas de te faire plaisir avec tes sous. J'espère avoir le temps de t'écrire à nouveau avant ton départ, mais je n'en suis pas sûre. Je t'embrasse donc bien fort. Pense-bien que Papa, Mélina et moi t'aimons à l'infini pour l'éternité de tout notre cœur.

    Maman.

    8
    VERWACHT
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:16

    Ma Poucinette,

    Quelle belle visite de ville ! Impressionant le phare et le Puit d'enfer donne des frissons dis donc ... Et la journée s'est fini par une "boom", vous en avez eu de la chance ! J'espère que t'as bien dansé !

    Hâte de te revoir mais profite bien de ton dernier jour demain !

    GROS BISOUS de toute la famille ! yescool

    Maman

     

    9
    Lay
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:42
    Pour Capucine
    Coucou Louloute. Nous découvrons au fil des reportages, toutes les activités que vous faîtes.Tu as du apprécier le plateau de fruits de mer et la pêche pour constituer l'aquarium.Les sables d'olonne est une jolie ville que nous découvrons avec vous.J'espére que la boom a été réussie et que vous avez bien dansé.Tout se passe bien pour nous et avons hâte de vous retrouver samedi avec plein d'histoires à nous raconter.Lou et crème et les frères se joignent à nous pour t'embrasser bien fort
    Nous pensons très fort à toi.bisous, bisous
    Papa et maman
    10
    Maman Diane
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:01

     Pour Mr SERGENT

    Merci à toute l'équipe pour l'organisation de ce magnifique séjour   cool

    Pour Morgane

    Super la boom !! J'espère  que les petits cadeaux vont rentrer dans la valise !! Bisous de Maxime Papa et Maman.

     

    11
    oceane et rachel
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:33

    Coucou les filles je vois que vous vous amusez bien ,profites en bien au bord de la mer 

    Gros bisou câlin^^ de maman et papa

    12
    Pour Capucine
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:29
    Coucou Capucine,

    D'après les photos ton séjour a l'air de bien se dérouler.
    Comme pour ton frère, profite bien de tes derniers instant sans les parents !

    Bisous bisous

    Clément.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :