• Semaine 12 (du 15 au 19 juin)

  • Commentaires

    1
    GONCALVES Stéphanie
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:45

    Bonjour,

    Les exercices de Mathématique cette semaine sont vraiment compliqués, les enfants n'ont aucun cours à part vos liens sur le blog qui ne sont pas explicite... Je suis désolé, je ne suis pas prof et expliquer les triples des nombres et les divisions alors que rien n'as été vu en classe me paraît compliqué.

    Je veux bien être de bonne volonté depuis le début du confinement mais vraiment plus nous avançons et plus cela est compliqué pour les parents qui ont repris le travail...

    Ma fille étant en classe les Mardi et Jeudi, je laisse le soin au corps enseignant pour lui donner la méthodologie que je ne maîtrise pas.

    Veuillez donc excuser ma fille Célia RAMOS qui n'auras pas fait ses exercices de Mathématiques de ce jour Lundi 15 Juin.

    Cordialement,

    Stéphanie GONCALVES

      • Lundi 15 Juin 2020 à 15:50

        Madame,

        La période que nous traversons est très compliquée pour chacun de nous. Cependant si vous donniez les exercices de CE1 à votre enfant et non ceux de CE2, cela serait plus facile aussi bien pour votre enfant que pour vous.

        Cordialement

        P.ROUSSON

      • GONCALVES Stéphanie
        Lundi 15 Juin 2020 à 16:11

        Merci pour votre retour. En effet mes excuses c'est bien les exercices des CE2. Par contre je ne voit pas les exercices des CE1, normal?

        Cordialement,

        Stéphanie GONCALVES

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 16:41

    Les exercices de mathématiques sont, comme toujours, après les exercices de français.

    3
    stephanie regnault
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:15

    bonjour,

    je ne trouve pas les exercices de maths ce2 après le francais.

    cordialement.

    s, regnault

    4
    stephanie regnault
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:16

    excuser moi c est bon ils etaient cachés derriere la page chaine alimentaire.

    merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :