• Séjour aux Sables d'Olonne

     

     

     

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Séjour aux Sables d'Olonne

    Après le départ de l'école ce matin, une petite collation a été faite aux alentours de 9h30. Au cours de laquelle ils ont pu observé un beau ragondin pas très farouche...

    La pause méridienne s'est faite à 12h avant de repartir à 13h.

    Nous sommes arrivés au Centre peu avant 15h.

    Découverte du centre, répartition et installation dans les chambres.

    Puis est venu le temps du goûter qu'ils ont pu savourer sur la plage...

    Après ce temps de détente, est venu le temps des douches, le temps de classe, le dîner et enfin une petite veillée avant d'aller se reposer après cette journée bien remplie.


  • Commentaires

    1
    titi steph
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:52

    Clément,

    Un petit coucou d'ézerville ou il y a du soleil et beaucoup de vent.

    J'espère que le voyage n'a pas été trop long pour toi et que vous êtes bien installés.

    Bonne nuit et bonne journée pour demain.

    Gros bisous mon chouchou.

    Papa et maman qui t'aime de tout coeur.

    2
    Mamie à Maely costa
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:19
    Gros bisous de mamie et papi et profite ma reine énorme bisous
    3
    titia
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:23
    Shanys,Jade & Clara

    Coucou les filles, j espère que votre voyage c est bien passer. Je vous fait de gros bisous bonne nuit
    Maman papa matteo
    4
    Maman de Maely Costa
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:31
    Coucou ma princesse j espère que ton voyage n a pas été trop long et que tu profites bien.
    Ton frère, mimi et moi t embrassons fort
    5
    Vanessa
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:45
    Mélissa et kessy j espère que vous avez fait un bon voyage amusez-vous bien je vous aimes fort
    6
    Emmeline
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:48
    Coucou mon Vianney
    J’espère que tu n’as pas été trop malade dans le bus. Tu es très souriant sur la photo : ça fait plaisir. Ton frère s’ennuie sans toi mais ça doit être des vraies vacances pour toi sans lui à tes côtés pour te taper
    7
    Parents Maxim Melvyn
    Lundi 13 Mai 2019 à 21:53
    Coucou les loulous, nous espérons que le voyage n'a pas été trop long. Profitez bien ! On vous aime fort. Bisous
    8
    Eva
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:00
    Coucou ma fille j’espère que tu na pas été malade . Vous avez l’air d’avoir beau temps le soleil la plage tout ce que tu aime ... on te fait de gros bisous .
    Maman papa jojo et alex
    9
    Arthur
    Lundi 13 Mai 2019 à 22:27
    Coucou Arthur
    J'espère que tu vas bien et que le voyage s'est bien passé.
    Nous pensons fort à toi.
    A très vite pour lire de tes nouvelles.
    Nous t'aimons très très fort
    Papa et maman
    10
    Théo Maury
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:33
    Coucou Théo, 

    J espère que ta première nuit s'est bien passée avec tes copains . Le goûter sur la plage devait être chouette . Passe un bon séjour.
    Gros bisous on t aime
    Maman , papa et Thalya
    11
    Rayan
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:40
    Coucou mon Amour j'espère que le voyage c est bien passer profite bien de ses petites vacances amuse toi bien ! Je t'aime pour la vie. Bisous mon coeur.maman papa Mimi
    12
    Pour Janelle
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:46
    Ma p’tite bichette, maman te fait de gros bisous
    13
    Pour Janelle
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:57
    Ma p’tite bichette, maman te fait de gros bisous
    14
    Sasha
    Mardi 14 Mai 2019 à 00:38

    Coucou Fripouillette,

    Nous espérons que le trajet s'est bien passé et que tu es bien installée dans ta chambre avec tes copines.

    Amuse toi bien. Profite de la mer et du soleil... Nous te faisons d'énormes bisous. Nous t'aimons très très fort.

    Alix, papa et maman

    15
    Pour Celia
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:26
    Coucou ma Cécé
    J'espère que tu as fait un bon voyage et que tu as passé une bonne nuit après ce voyage.
    Profite bien de cette semaine amuse toi bien avec tes copains.
    On te fait de gros bisous et on t'aime très fort.
    Ivann et maman
    16
    Cerisier Amandine
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:38

    Coucou ma chérie,

    Je vois que tu as fait ton plus beau sourire sur la photo publiée sur le blog!

    Après cette première journée fatigante, j'espère que tu t'es bien reposée. Tu as dû trouver des petites surprises dans ta valise quand tu as rangé tes affaires! 

    Profite bien des activités de cette première journée, et surtout, sois bien sage!

    Je te fais de gros bisous! Maman qui t'aime fort

     

    17
    Pour Maëly Palma
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:18

    Salut ma puce, 

    Te voilà arrivée, yes! L'ipod a bien marché dans le bus ? J'espère que tu vas profiter à fond et découvrir de nouvelles choses avec tes camarades. Regarde à la fin de ton album photo, nous t'avons glissé quelque chose :). On pense bien à toi mon petit coeur. Des gros bisous d'amour <3. Maman, Papa, Tiu et tous les animaux ...

     

    18
    francis bouland papy
    Mardi 14 Mai 2019 à 10:00

    coucou mon petit lou  passe un bon séjour au bord de la mer

    profites en bien  dors et mange bien . de gros bisous de mamie et papy

    19
    Laurent Verwacht
    Mardi 14 Mai 2019 à 12:44

    Pour Marion

    Coucou ma grande !!! Je te fais plein de bisous et j'espère que tu iras mieux très vite ! On pense bien à toi.

    20
    Nadège VERWACHT
    Mardi 14 Mai 2019 à 12:59

    Ma chérie,

    Mr Sergent nous a prévenu hier que tu avais de la fièvre ... et que tu n'étais pas bien ... aie, aie, aie !  Soigne toi bien, reposes toi et prends le dolipran qu'on te donne pour faire baisser la fièvre. Aujourd'hui tu vas être encore fatiguée mais peut être que demain ça ira 1 peu mieux.

    Emilie, Amandine et moi on te fait de gros bisous  !!!! On t'aime très FORT !!!!

    On pense fort à toi ! On aura d'autres nouvelles de toi ce soir.

    Maman

    21
    Mamie Babette et Mar
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:11
    Coucou Mathys. Beau sourire sur la photo. Profite bien de ton séjour. Bisous et à très bientôt
    22
    Edith cerisier
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:33
    Gros bisous à Elsa. Papy Michel et mamy edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :