• Sables d'Olonne - 3ème jour

    Pour ce troisième jour les élèves ont visité les Sables d'Olonne : les phares, l'île Penotte, les ports...

    La marche fut longue et productive : 14 km à travers les Sables d'Olonne en une journée ! Le coucher fut calme. 

    Tout au long de cette  balade, nous avons découvert quelques sites emblématiques de la ville :

     

    La pendule

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    L'île Penotte

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

    Sables d'Olonne - 3ème jour

    Sables d'Olonne - 3ème jour

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    Le prieuré de Saint Nicolas

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    La jetée et les balises à l'entrée du chenal

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    Le goûter sur la plage avant de repartir rejoindre le centre

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour

    Sables d'Olonne - 3ème jour

     

    La veillée sur la plage : un privilège

     

    Sables d'Olonne - 3ème jour


  • Commentaires

    1
    Pour shanys
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:07
    Coucou ma shasha ,
    J ai vue les photos elle sont magnifiques , tu a l air de bien t amusée. On pense à toi gros bisous on t aime
    Maman bisous
    2
    Pour Julie Delahaye
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:09
    Encore une belle journée bien chargée ! Et riche en découvertes!!!
    Tu as dû bien dormir!!!
    Pas trop mal aux jambes aujourd'hui ?!
    Nous espérons que tu t'amuses bien!
    Gros bisous miss à très vite!!
    Tata Nanou tonton Ludo Ambre et Éloïse
    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 00:11

    Coucou mon Nanou. 

    Encore une belle journée pour toi et une 3ieme nuit pour bien te reposer pour une nouvelle journée. Nous sommes contents que tu découvre pleins de belles choses. Profites en bien. Remplis toi les yeux et la tête de tout ce que tu peux voir. 

    Nous te faisons pleins de bisous et encore merci merci à la maîtresse pour les photos magnifiques ☺️☺️

    Papa et Maman qui t’aiment 

    4
    Maélya
    Jeudi 16 Mai 2019 à 05:25
    Coucou ma chérie
    Encore une bien belle journée de découverte après tout ça le couché pour être en pleine forme pour le 4émejour.
    De très gros bisous et pensons fort a toi
    Papa maman
    5
    Pour Paul
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:11
    Coucou mon Paulo, merci pour ton message j’ai été surprise et trop contente de te lire hier. Et en plus sans faute.
    Actualités sportives :
    Milwaukee mène 1-0 contre Toronto.
    Gros bisous et bonne journée Maman et papa
    6
    Émeline marcet
    Jeudi 16 Mai 2019 à 07:47
    Coucou ma sœur j'espère que tu profites bien de tes amis il était bon les fruits de mer même si je sais que t'aime pas
    7
    Annaëlle et Gaëtan
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:12
    Coucou, vous avez passé encore une belle journée bien remplie. Je pense que vous avez bien dormi. Merci à votre maîtresse pour toutes les photos. Profitez bien de votre 4 eme jour . Gros bisous de nous 3
    8
    Pour Louna
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:40

    Ma Loulou,

    Très contente d'avoir eu un message. Papa t'a répondu.

    Les photos sont superbes.

    Amuse-toi bien.

    Je t'aime.

    Maman.

    9
    Pour Juline
    Jeudi 16 Mai 2019 à 09:57

    Coucou ma bichette ! Nous sommes chanceux d'avoir autant de belles photos, vous vous amusez bien, c'est génial !

    J'adore les prénoms écrits par chacun sur la plage, c'est mimi. Que de beaux souvenirs tous ensemble cool

    Je te fais plein de gros poutous ma Juline d'amour.

     

    10
    Pour Julie
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:30
    Coucou poulette !!! Ouah et bien tu vas en avoir des choses à nous raconter !! Quand tu penses qu'il y a un mois on etait a Center Parc et te revoilà en vacances !! Et tout va bien ... les radis poussent bien, sisi grandit tres bien et Zip 5.2kg à sa pesée d'hier soir !! Florent a tres peu cours cette semaine ... Gros gros bisous et profite bien de ce superbe séjour ... transmet un grand merci à Mlle BORIES et aux maitres pour toutes ces photos qui nous font buen plaisir !! A samedi Papa, Maman et Flo
    11
    Pour flo
    Jeudi 16 Mai 2019 à 11:03
    Coucou, belles photos! Vous avez eu une sacrée journée !. Bisous maman
    12
    pour théo pierre
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:03

    coucou mon cœur,encore une belle journée visiblement!ça va, tes petites

    papattes tiennes le coup? j’espère que tu profite bien de toutes les découvertes

    que tu fait,pour que tu puisse tout nous raconter a ton retours.nous t'aimons tout

    les 3 très fort!tu nous manque et pensons fort a toi! a très bientôt mon ange!ps:

    ramène dans un coin de ta valise de l'air marin et un peu de soleil :)

    13
    Maélya
    Jeudi 16 Mai 2019 à 12:51
    Coucou ma chérie tu t amusé bien?.nous allons bien. Deux jours est on sera ensemble big bisous je t aime maman
    14
    Edith cerisier
    Jeudi 16 Mai 2019 à 16:43
    Pour Lola chérie que de beaux souvenirs dans ton coeur que tu nous feras partager.des millions de gros bisous de papy Michel et mamy Edith.
    15
    Pour floflo
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:03
    Coucou ma petite sœur j’espère que tous se passe bien et tu t’amuse bien j’ai vue les photos c’est magnifique profite un maximum tu nous manques !
    Bisous Manon et neige ❤️
    16
    pour Lucas
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:21

    Coucou mon Lucas, déjà 4 jours que tu profites de la mer et du soleil; les magnifiques photos prouvent que ton séjour est super intéressant. Trés bonne continuation pour demain. Gros bisous de Mamie et Papi

    17
    Léa Marcet
    Jeudi 16 Mai 2019 à 19:53
    Coucou ma petite Maëline. J'espère que ce troisième jour t'auras été riche en découverte. Le retour est pour bientôt. Profite de ces derniers jours avec tes copains et tes copines. Je pense fort à toi gros bisous je t'aime fort
    18
    Pour Lucas
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:03
    Coucou mon titi, très belle visite, je pense que tu as dû bien dormir après cette longue expédition, nous te faisons de gros bisous, papa, maman et tes frères
    19
    pour floriane duclos
    Jeudi 16 Mai 2019 à 20:53
    Cc Flo belles journées très intéressantes bisous mamie huguette
    20
    pour Andrea
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:15

    Coucou ma fille,comment ça va?

    encore une journée bien chargée ou tu as visité beaucoup de choses, encore demain et le séjour est terminé, profite bien de a dernière journée, je t'aime très fort ma fille, beijinhos de papa....

     

    21
    pour Eline
    Jeudi 16 Mai 2019 à 21:53

    encore une journée qui se termine j espère que tu en profites bien  bisous a samedi papy  Daniel mamie Marie Claude

    22
    Pour Lise
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:13
    Coucou ma chérie je vois que vous profitez bien. Tu vas avoir plein de chose à nous raconter hâte que tu nous reviennes notre Chucky préférée
    23
    Maria
    Jeudi 16 Mai 2019 à 22:32
    Pour Emily
    Coucou ma chérie les photos sont magnifiques profite bien de tes vacances... gros bisous ta mamie suisse...je t’aime
    24
    Cerisier Amandine
    Vendredi 17 Mai 2019 à 00:58

    Coucou ma Lola,

    Que de belles journées! Et bien remplies! C'est un super voyage avec tes camarades et ta maîtresse dont tu garderas pleins de jolis souvenirs!

    Et hier soir, une boum! C'est génial ça!

    Je pense bien fort à toi. Je te fais plein de gros bisous et te dis à samedi! Maman

    25
    Pour Sasha
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:12
    Bonjour Sasha. Je vois que tu découvres de merveilleux endroits et que les activités sont multiples. Tu vas avoir plein de choses à nous raconter! Profite bien de ton séjour. Bisous. Parrain
    26
    Pour Eline
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:08

    Coucou ma chérie

    Dernière journée de découvertes, il faut en profiter. Je te fais de gros bisous. Passe une bonne journée.

    Bisous

    Maman, papa, et tes frères

    27
    Lay
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:13
    Pour Josselin.
    Coucou jojo, nous sommes heureux de voir sur les photos que tout va bien pour toi. Avec tant d'activités tu va avoir plein de choses à nous raconter, nous avons hâte de te revoir. Nous pensons à toi et t'embrassons très fort. Papa, maman
    28
    Pour Nino
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:51
    Bonjour mon coeur
    Comme toi je pense, nous préparons notre valise pour rentrer.
    Je vous souhaite bon voyage et nous t'attendons avec impatience.
    Gros bisous plein de neige.
    Maman et papa
    29
    Mamie
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:21
    Pour Nathan p
    Bonjour nat
    C est un beau séjour de découverte pour vous vous avez vus plein de belles choses j espère que ca t a plus et que tu es content
    Même si je ne vous pas beaucoup de sourire sur ton visage
    C est déjà bientôt le retour alors profite bien gros gros bisous mon coeur
    30
    Pour JULINE
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:03

    Coucou ma Juline d'amour !

    Dernier jour tous ensemble, profitez-en bien ! Super les photos de vos activités, et une boum en prime, je vois mal sur la photo si tu as mis ta jolie robe ^^

    J'ai lu le gentil message de Papy-Mamy, ils pensent toujours à leurs 2 p'tits cœurs, toi et Janelle.

    On se dit à demain devant l'école de Guigneville, j'ai hâte de te revoir ma chérie, en attendant je prends toujours bien soin de Tigrette et de Scarlette.

    Ta maman qui t'aime très fort.

    31
    Parents Maxim Melvyn
    Vendredi 17 Mai 2019 à 12:26
    Coucou loulou, hâte de te voir demain. Bonne nuit. On t'aime très fort. Gros bisous. Papa, Maman, Doggy et Fiona
    32
    Pour Lise
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:12
    Coucou ma chucky alors on fait des cascades j espere que tu vas mieux gros bisous tu nous manques beaucoup la maison est trop calme
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :