• Sables d'Olonne - 1er jour

    Après un long trajet, nous voilà enfin arrivés aux Sables d'Olonne ! 

     

    Le trajet fut un peu long mais entrecoupé de quelques pauses : la collation du matin, le pique-nique, et la panne du bus à quelques kilomètres du centre ! Puisque les enfants ne semblaient pas motivés à pousser le bus ou à s'y rendre à pied avec les valises, nous sommes repartis en bus, une fois qu'il fut remis en route. 

    Nous sommes ainsi bien arrivés dans le centre où les enfants ont pu découvrir les chambres et s'installer. Puis nous avons pris notre premier goûter sur la plage, bien mérité ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Pour Julie DELAHAYE
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:21

    Je pense que tu as bien dormi avec cette journée bien chargée !!!J'espère que tu as bien installé tes petites affaires!!  Gros bisous de papa, maman et Florent !!!

    2
    Pour Julie Delahaye
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:34
    Coucou Julie!
    J'espère que le trajet a été... apparemment mouvementé ! Lol
    Profites bien de ta semaine !
    Amuses toi bien!
    Gros bisous de nous 4 tata Nanou tonton ludo Éloïse et Ambre
    PS : Ambre a bien progressé au 4pattes
    3
    Lundi 13 Mai 2019 à 23:51

     Coucou mon Nanou. J'espère que tu as bien profité de ta première journée Et que tu auras réussi à bien dormir ta première nuit. Continue de bien profiter pour nous raconter ce que tu auras fait et vu. Tout le monde te fait des bisous. Locky t’a cherché dans le jardin pendant 5 min quand on est rentré à la maison. Oublie pas : fais toujours de ton mieux. À très vite. Maman et Papa ❤️

    4
    pour théo pierre
    Mardi 14 Mai 2019 à 00:34

    coucou mon loulou,j’espère que tu a fait bonne route et que  tu est bien installer!

    je pense que tu aura bien dormi cette nuit après ce long trajet...on te fait tout les

    trois de gros bisous,on t'aime fort! profite bien , a bientôt!

    5
    Pour Okan
    Mardi 14 Mai 2019 à 05:54
    Coucou Okan
    Nous espérons que tu vas bien et que tu t’amuse bien avec toute ta classe
    Nous pensons très fort à toi.
    Bon séjour aux Sables d’Olonnes à tous
    6
    Pour Rachele
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:51
    Coucou mon bébé j'espère que le trajet ne t'as pas paru trop long et que tu as pu te reposer. Profite bien de la mer et amuse toi bien. Je te fais plein de gros bisous et lana, flo et romain aussi. A très bientôt mon amourette. Ta maman qui t'aime tres fort
    7
    Pour Juline
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:14

    Coucou ma Juline !

    Plein de gros bisous ma bichette, profite bien de ton séjour avec tes copains-copines. J'espère que la nuit a permis à tous de se reposer pour commencer de belles activités en bord de mer.

    Merci pour les photos !

    8
    Pour Eline
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:16

    Bonjour

    On pense bien à vous, passez une belle journée pleine de découvertes!! Impatiente de vous lire pour découvrir vos activités de la journée.

    Gros bisous Eline

    De la part de maman papa Mathéo et Elio

    9
    Gaetan et annaelle
    Mardi 14 Mai 2019 à 07:41
    Bonjour
    On pense bien à vous deux, profitez bien de votre séjour et de toutes les activités. Gros bisous de la part de maman, papa et Antonin
    10
    Vanessa
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:17
    Coucou Mélissa j espère que tu as passé une bonne nuit passe une bonne journée ma bichette bisous
    11
    Pour shanys Jade Cla
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:21
    Coucou j espère que vous avez bien dormi surtout toi Clara. Profiter bien de votre séjour avec les copains copines.
    Je vous aime maman
    12
    Louna et Naïs
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:30

    Bonjour les filles,

    Nous sommes contents d'avoir eu de vos nouvelles. Comment s'est passée votre première nuit? Maintenant il ne reste plus qu'a profiter de votre séjour et à bien vous amuser avec vos copains. Ne faites pas trop de bêtises, ou alors juste des gentilles...;) Ramenez-nous pleins de souvenirs à racontez!!! On vous embrasse fort fort et on vous aime encore plus fort.

    Maman, papa....et coco.

    13
    Cerisier Amandine
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:31

    Coucou ma Lola,

    Après cette première journée un peu mouvementée, j'espère que tu t'es bien reposée afin de profiter à fond des activités du jour. Mon petit doigt me dit que quelques surprises s'étaient glissées dans ta valise! Les auras-tu toutes trouvées...

    Je te souhaite une très belle journée! Je t'embrasse fort ma grande chérie. Maman 

    14
    Pour Morgane
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:38
    Coucou bibiche,
    Nous pensons très fort à toi.Profite bien de tes copines, de la plage et du beau temps.Bonne journée. Bisous de Maxime, papa et maman.
    15
    Andrea
    Mardi 14 Mai 2019 à 08:56
    Coucou ma chouchoune
    Je pense fort à toi. Profite bien de ton séjour et de tout ce que tu as faire.
    Gros bisous maman
    16
    Maélya
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:03
    Coucou ma chérie
    La journée a été chargée hier
    J espère que tu vas bien je t aime très très fort bug bisous
    17
    Maélya
    Mardi 14 Mai 2019 à 09:13
    Bisous ma chérie
    J espère que tu as bien dormie.profite bien de ce séjour t du bon climat du bord de mer.
    Je t aime très fort et te fait plein de gros bisous.
    Papa
    P.s oana doit te cherché et fait toute triste.
    Papa
    18
    Lay
    Mardi 14 Mai 2019 à 13:30
    Pour Josselin et Capucine
    Malgré une arrivée mouvementée qui laissera des souvenirs, vous avez un très beau temps qui vous permettra de passer un agréable séjour avec vos professeurs et amis. Profitez bien de ce séjour.on vous
    Embrasse très fort tous les deux.
    19
    péraste harry
    Mardi 14 Mai 2019 à 14:52
    Pour Nathan...bonjour mon chéri papa te fais de gros bisous je t'aime beaucoup dô profite du beau temps et amuse toi bien
    20
    MARCET Virginie
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:08

    Coucou ma grande,

    J'espère que tu t'amuses bien et que surtout tu profites de tes copains et copines et du bon air marin.

    Merci aux instits pour les photos.

    A bientôt ma puce.

    Gros bisous de papa, maman et des frères et soeurs qui t'aime fort.

    21
    Edith cerisier
    Mardi 14 Mai 2019 à 16:28
    Gros bisous pour Lola. Papy Michel et mamy edith
    22
    pour Julie Delahaye
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:40

    profite bien de ta semaine à la mer, gros bisous. Papy et Mamy

    23
    Kitzinger
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:41
    Pour Lise 2 jours que tu es partie tu nous manques déjà même pour Tristan passe un bon séjour profite on t aime tous !
    24
    pour Andrea
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:45

    Coucou ma fille, j'espère que tout se passe bien, profite bien je t'aime très fort.

    Beijinhos de papa.

     

    25
    Pour Paul
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:03
    Salut mon Loulou, j’espere que tout se passe bien. Qu’il ne fait pas trop froid à cause du vent. Amuse toi bien. Nous t’embrassons très fort Papa et maman.
    26
    Pour Lucas
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:08
    Coucou mon titi, d'après les photos, je vois que tout va bien, continue à bien profiter de ta classe de découverte. Gros bisous maman et papa
    27
    Pour flo
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:16
    Bonjour ma puce, après ce voyage mouvementé, j'espère que vous êtes bien installés. Je regarde le blog tous les jours et on te souhaite un excellent séjour. Gros bisous ma chérie. Papa, Manon, maman et neige
    28
    Pour emily
    Mardi 14 Mai 2019 à 19:51
    Coucou mon ange , j’espère que tout va bien , profite bien de ton séjour avec tes copains copines , vivement que tu rentre pour nous racontées tes aventures , tu nous manque on t’aime
    Papa et maman
    29
    Pour Lucas
    Mardi 14 Mai 2019 à 22:36
    Coucou mon Lulu, c'est tata Delphine, dis donc elle a l'air drôlement chouette cette classe découverte. J'ai hâte de savoir ce que tu as le plus aimé. Amuse toi bien. Gros bisous.
    30
    Pour Nino
    Mardi 14 Mai 2019 à 23:23
    Coucou Nino
    J'espère que tout va bien
    Nous sommes chez Rolande et avons fait un pique-nique sur le Mont jaillet
    Les montagnes sont encore remplies de neige (on te montrera les photos)
    Emma et Theo vont bien et il paraît que Olina a mangé l'éponge....
    On te fait tous de gros bisous et te souhaitons un bon séjour
    Maman Papa et Rolande
    31
    Pour Paul
    Mercredi 15 Mai 2019 à 21:38

    Salut mon p'tit cousin

    J'espère que tout se passe bien. L'entraînement aujourd'hui s'est bien passé. Profite bien de ton séjour. Nous penserons bien à toi samedi.

    Théo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :