• Invitation réunion virtuelle entrée en 6ème

    Madame, Monsieur,

    Vous trouverez ci après un courrier de la principale du collège Denis POISSON Karine RENAUD concernant une réunion virtuelle le lundi 17 mai à 18h au sujet de l'entrée de votre enfant en 6ème.

    Cordialement

    P.ROUSSON

    Madame, Monsieur,

    Votre enfant va entrée en 6 ème à la rentrée 2021 au collège de Dadonville ou au collège de Pithiviers.

    Je vous invite à une réunion virtuelle le lundi 17 mai à 18H à partir du lien suivant :

    https://visio-ent.recia.fr/kar-joq-dse-l2d

    Au cours de cette réunion, le fonctionnement du collège, le dispositif Ulis et les sections d’enseignement adapté vous seront présentés. Ce sera aussi l’occasion de répondre à vos questions.

    Le passage en 6ème est une étape importante dans la scolarité de votre enfant. De plus, l’arrivée dans de nouveaux établissements est probablement source d’interrogations.

    Afin d’accompagner, ensemble, vos enfants dans ces changements, je compte sur votre présence à cette réunion.

    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.


  • Commentaires

    1
    Giroud
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:41
    Bonsoir
    Merci pour l'information transmise en amont aux enfants en classe sinon je serai passée à côté de la réunion. Bonne soirée
    Mme GIROUD Elodie
    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:44

    bonsoir pourqoi  j'arrive pas a    acceder   a  la  v ideo  conference,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :