• Avant de partir...

    Avant de partir...Le départ approche, la semaine est passée vite. Ce vendredi, nous avons visité un moulin à eau restauré puis avons travaillé sur l'utilisation de la boussole. L'après-midi s'est ainsi finie par une course d'orientation dans le parc. Ce soir, c'est la boum tant attendue...

     

    Visite du moulin à eau, utilisation du chanvre :

    Avant de partir...

    Avant de partir...

    Avant de partir...

    Avant de partir...

    Avant de partir...

    Orientation dans le parc :

    Avant de partir...

    Avant de partir...

    Nos grands vainqueurs :

    Avant de partir...

    La photo tous ensemble avant le départ !

    Avant de partir...

    NB : Il y a peu de chances que nous ayons le temps de montrer vos commentaires aux enfants demain matin. Merci de votre compréhension.


  • Commentaires

    1
    pour Yanis Bounifi
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:07
    ça y est demain le chemin du retour.J'espère que ton séjour s'est bien passé.Merci encore aux instituteurs et moniteurs de s'être bien occupés de nos enfants.Bonne soirée et bonne route
    2
    Pour Chloé Dumuid
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:24
    Coucou Chloé , aujourd'hui à été encore une belle journée pour vous . Nous avons vu les photos . Amuses toi bien et bonne boom pour ce soir.Ça y est c'est le dernier jour . On t'attend !! À demain plein de bisous , maman , Rachid et Inès . Mamie et papa t'embrassent fort et te disent "à demain"
    3
    pour theo pierre
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:28

    merci a vous de leur avoir fait profitez de ce séjour!et de tout ce que vous avez fait pour eux! a bon entendeurs mesdames , messieurs les professeurs!!a demain!bonne route pour le retours...

    4
    pour theo pierre
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:29

    merci aussi a tout les moniteurs!!de leur avoir fait découvrir

    plein de choses!

    5
    Pour Tracy
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:51

    Coucou ma chérie!!!!

    Merci pour ta carte, nous l'avons reçue aujourd'hui et ça nous a  fait très plaisir!

    Déjà le dernier jour. La semaine est vite passée. Tu vas retrouver tes petites habitudes et tes repères, patience!

    Je suis fière de toi, tu as l'air bien. On se retrouve demain, je t'aime, je t'embrasse très fort ma poucinette!

    Maman

    6
    Claude maélya
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:58
    Bisous ma chérie amusez vous bien pour cette boum.merci a toute l'équipe enseignent et animateur pour cette semaine.
    Gros bisous et bonne route pour le retour.
    Papa maman
    7
    Mamy fanfan
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:14
    Pour Melvyn Costa Je vois que tu as passé une superbe journée mon grand et surtout une bonne semaine. Je te souhaite une très bonne soirée avec tes copains
    Bonne Boum .Bisous Mamy fanfan
    8
    barbosa david
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:21

    Pour andrea.

    Bonsoir ma fille,et voila,la semaine est déja terminée,demain,c est le retour!profite bien de ta dernière soirée a la boom,bon voyage,je t aime très fort,beijinhos

     

     

     

     

     

    9
    Famille Duclos
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:49
    Merci beaucoup aux instituteurs et moniteurs pour avoir la patience et l'envie de faire découvrir pleins de choses à nos enfants. :)
    10
    shana robin
    Samedi 24 Juin 2017 à 10:56
    Coucou ma chérie

    Merci pour ta carte Nous l avons reçu aujourd'hui
    Sa fait super plaisir
    J espère que tu as bien profité de ta semaine
    C est le grand retour trop cool
    On hâte de vous voir
    Bonne route gros bisous
    N oublie pas les bracelets
    11
    Les instituteurs
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:17
    UN GRAND MERCI ENCORE AUX INSTITUTEURS(rice)
    ET MONITEURS POUR CETTE SEMAINE DE LEUR AVOIR FAIT PROFITEZ DE CE SÉJOUR DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR EUX D AVOIR EU LA PATIENCE ET L ENVIE DE FAIRE DÉCOUVRIR PLEIN DE CHOSES A NOS ENFANTS

    UN GRAND MERCI POUR LES NOUVELLES QUOTIDIENNES AINSI QUE LES PHOTOS !!!!

    Bon retour à tous

    Parents stanyslas shana
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :