• Aubusson et Felletin

    Aubusson et FelletinPremier jour de l'été et troisième jour en Creuse ! Il fait toujours aussi chaud et la journée a été consacrée à des visites : de la Cité de la tapisserie et de la Maison du tapissier à Aubusson et d'une fabrique de laine à Felletin.

     

    La Cité de la tapisserie :

    Aubusson et Felletin

    Aubusson et Felletin

    Aubusson et Felletin

    La Maison du tapissier :

    Aubusson et Felletin

    Aubusson et Felletin

    La filature de Felletin :

    Aubusson et Felletin

    Aubusson et Felletin

    Quelques images d'Aubusson :

    Aubusson et Felletin

    Aubusson et Felletin

    Aubusson et Felletin

    Remarque : merci de laisser vos commentaires sur la page qui concerne la classe de votre enfant afin de faciliter leur transmission aux enfants. Merci de votre compréhension.

     


  • Commentaires

    1
    Yanis bounifi
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:36
    Coucou Yanis, c'est ines et nassim, on voit que tu t'amuse bien malgre la chaleur, nous aussi nous avons trop chaud, nous on profite de la piscine avec rayan, y manque plus que toi et Stan! On pense fort à toi! Gros bisous mon frère! Plus que 3jours avant que tu nous racontes ton séjour.
    2
    Pour Chloé Dumuid
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:56
    Coucou Chloé !! Tu as l'air de bien profiter du séjour , nous avons vu quelques photos . Amuses toi bien .il fait très chaud en ce moment . Nous avons montré à Inès les photos , elle était heureuse de t'apercevoir. Plein de gros bisous .
    Maman , Rachid Inès .
    3
    Téo Merenda
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:56
    Bonjour ma puce, pas trop chaud dans votre coin. Arrives-tu à dormir ? Nous, il fait très chaud. Alors je nage beaucoup le soir... j'espère que tu t'amuses bien. Et le poney? Content d'en faire en dehors des vacances? Gros bisous. Je t'aime. Maman et papa
    4
    papa et maman
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:58

    Coucou  Florent !!

    Tout ceci à l'air très interressant tu nous raconteras !!!! L'araignée de papa est toujours vivante ... Beurk !!!! On t'envoie tous pleins de bisous et à samedi 

    5
    Pour Bastien
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:19

    Coucou mon chat, j'espère que tu vas bien et que tu en profites malgré cette chaleur . Je vois que vous faites de nombreuses visites qui ont l'air très  intéressantes , tu nous raconteras tout ça . Amuses toi bien!! On pense très fort à toi , on te fait plein de gros bisous cool

    6
    Pour Alicia GeorgesL
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:24
    Coucou Alicia toujours aussi chaud par ici sûrement comme à Crocq. Nous avons été heureux de t'apercevoir sur les photos, ton papa aussi. Nous te faisons plein de bisous. On t'aime tous très fort papa, maman, Gilles, mamie et tes tapas.
    7
    Andrea barbosa
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:27
    Coucou ma fille,tu as lair fatiguée.j'espère que tu t'amuse et que tu comporte bien profite a fond je t'aime ma fille maman qui pense fort a toi
    8
    Famille Duclos
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:26
    Coucou ma puce
    Contente de voir que tu en profites. N'oublie pas de boire.
    Gros bisous de tout le monde
    9
    Pour Chloé Dumuid
    Mercredi 21 Juin 2017 à 21:58
    Coucou ma chérie , j'espère que tu vas bien . J'ai pu voir les différentes photos de tes sorties , qui ont l'air très intéressantes !! Profites bien de ce beau séjour . Ça passe très vite . Surtout protéges toi bien du soleil car il fait très chaud . Je te fais de gros bisous , papa qui t'aime fort .
    10
    barbosa david
    Mercredi 21 Juin 2017 à 22:09

    pour Andrea,

    coucou ma fille,enfin,je t ai vu sur les fotos,j espere que tu t amuses bien et que tout se passe bien,je t aime tres fort ma fille,a demain,beijinhos.

    PAPA.

     

    11
    Valou lilou
    Mercredi 21 Juin 2017 à 22:32
    Coucou mes amours!!Valou enfin une photo je pensais que tu te cachais!!!! Non je rigole tu as l'air tres intéressé donc ça doit te plaire !! En attendant j'espère que toi et lilou profitez à fond du séjour milles bisous ma puce et mon lapin et merci au staff!!
    12
    Pour Jeanne et Paul
    Mercredi 21 Juin 2017 à 23:40
    Coucou mes loulous nous avons fait la fête de la musique ce soir chez Claire.Vos journées ont l'air d'être bien remplies. Profitez en bien. Bisous on vous embrasse très fort. Avez vous trouvé tous les petits mots cachés au total 3??? Amusez vous bien. Papa et maman
    13
    Shana robin
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:33
    Coucou ma princesse

    Nous espérons que tu t amuses bien et que tu as apprécié les visites
    Tu va en avoir des choses à nous raconter à ton retour
    J espère que tu n as pas trop chaud
    Tu nous manque beaucoup
    Nous pensons très très fort à toi
    A tu pensé à ouvrir tes enveloppes
    Gros gros bisous
    On t aime
    14
    Tiago CE2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:00
    Bonjour mon loulou ! Bon, aujourd'hui est un grand jour 9 ans mon titi Nous te souhaitons un Joyeux Anniversaire et t'envoyons d'énormes bisous.
    Nous avons hâte que tu rentres pour tout nous raconter de cette classe decouverte. Mamie Sylvie, Mamie Françoise, Tata Marie et Taty Mymy m'ont déjà laissé des messages pour toi.On t'aime très fort Maman, papa et Milla
    15
    Claude maélya
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:16
    Coucou ma chérie,
    Nous espérons que ton séjour te plaît et que ta visite au musée t'auras plu.nous pensons très fort a toi et avons hâte d'être a samedi pour que tu nous racontons toute ta semaine.profite encore bien de ces 2 derniers jour.
    Nous te fesons de très gros bisous et t'aimons très très fort.
    Papa maman et toute la famille gros bisous
    16
    Pour Tiago
    Jeudi 22 Juin 2017 à 15:31

    Salut Tiag,

    Nous te souhaitons un très très bon anniversaire pour tes 9 ans.... De gros bisous 

    coolcoolclown

    Sasha, Stéphane et Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :