• Activités des vacances de Pâques

    Madame, Monsieur, 

    Vous trouverez ci - dessous quelques activités que votre enfant pourra faire pendant ces vacances, en supplément des jeux proposés ces dernières semaines.

    Télécharger « CE1 – VACANCES.pdf »

    Télécharger « CE2 – VACANCES.pdf »

    Il vous est toujours possible de me joindre par mail pour toutes questions, difficultés ou autres.

    Vous en souhaitant bonne réception

    Bonnes vacances à tou(te)s

    Cordialement

    P.ROUSSON


  • Commentaires

    1
    vismara
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:39

    bonjour je ne peu pas imprimer chez moi.Du coup Curtis ne peu pas faire les coloriage magique.Je vais essayer de voir si au magasin j arrive a trouver un livre de coloriage magique a peu près identique.En esperant que sa ne pause pas de probleme.mme vismara

     

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 17:54

        Madame,

        Je comprends votre difficulté.

        Cependant l'objectif des coloriages magiques n'est pas le coloriage mais une révision ludique des tables de multiplication et des notions de numération.

        Aussi je vous propose d'interroger Curtis sur les tables de multiplication vues et lui faire faire des révisions sur la numération en lui montrant les coloriages correspondant, il pourra ainsi répondre par écrit. Ces activités sont de même nature que celles que je propose en classe (ceintures et exercices, je pense que votre fils s'en souviendra).

        Cordialement

        P.ROUSSON

      • C. LAVIE
        Mardi 14 Avril 2020 à 18:18

        Bonjour madame Vismara,

         

        Si vous voulez nous pouvons-vous imprimer les feuilles.

        Après il faudra s'arranger pour que vous les récupériez.

         

        Maman de Sasha

         

    2
    vismara
    Samedi 25 Avril 2020 à 19:55

    Bonjour desoler je n ai  vu que le message aujourd hui.En plus en magasin il y avait des coloriage magique mais pas sur la multiplication.Ou habitez vous  (la maman  de Sasha)?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :