• Accueil à partir du 25 mai

    Madame, Monsieur,

    A partir de lundi 25 mai, une partie des élèves de CE1 CE2 reprendront le chemin de l'école.

    Leur répartition est indiquée dans le tableau ci - dessous. Elle tient compte des recommandations sanitaires et de l'espace de la classe.

     

    lundi

    mardi

    jeudi

    vendredi

    Sasha

    Constance 

    Mathys

    Clément 

    (Okan)

    (Jade)

    Naïs

    (Curtis)

    Elsa

    Constance 

    Maxim 

    Célia

    Maëly

    Janelle 

    (Clara)

    (Emily)

    Sasha

    Constance

    Mathys 

    Clément 

    (Okan)

    (Jade)

    Naïs

    (Curtis)

    Elsa

    Constance

    Maxim 

    Célia

    Maëly

    Janelle 

    (Clara)

    (Emily)

     

    Les fratries avec les élèves de M.SERGENT ont été regroupées sur les mêmes jours (mardi et vendredi) afin de faciliter l’organisation des parents.

    Les élèves entre parenthèses reprendront après le 25 mai.

    Les niveaux (CE1 – CE2) ont été, autant que faire se peut, regrouper.

    Des modifications pourront  intervenir suivant le déroulement des journées de classe (respect de la distanciation physique, lavage des mains, repas, matériel pédagogique, …).

    Si vous souhaitez des photocopies des activités proposées aux élèves présents en classe ou si vous avez des difficultés pour imprimer ce que je vous propose en télétravail, veuillez me l’indiquer par mail à l’adresse suivante : 

    ec-guigneville@ac-orleans-tours.fr

    Elles seront disponibles à l’école en fin de journée (16h15).

    Je rappelle que le port du masque est fortement recommandé (2/jour),

    qu'un repas froid doit être fourni par les parents à leur enfant.

    Si vous avez des interrogations, n’hésitez pas à m’en faire part à l’adresse indiquée ci – dessus.

    Vous en souhaitant bonne réception

    Cordialement

    P.ROUSSON

     


  • Commentaires

    1
    vismara
    Vendredi 22 Mai 2020 à 12:04

    Bonjour je n es pas pu vous contactez avant en se moment problème de connection .Peu être Curtis retournera a l école dans le mois de juin.Cordialement Mme vismara

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 19:30

        Madame,

        Vous n'avez pas répondu au sondage mis en ligne le 14 mai.

        A l'heure actuelle, j'en suis désolé, je ne peux vous dire si Curtis pourra reprendre les cours.

        Je vous tiendrai informé lorsque j'en saurai davantage.

        Cordialement

        P.ROUSSON

      • vismara
        Lundi 25 Mai 2020 à 12:15

        Bonjour ok d accord pas de souci.Mais comme je vous lavez indiquer au  dessus on avait plus de connection internet pour répondre.Bonne continuation.bonne journee.

        cordialement mme vismara.

    2
    GALLAIS
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:15

    bonjours.

     

    Je voudrais bien les exercices que vous faites en classe pour Maelys.

     

    Vous pouvez me les envoyes sur mon adresse mail.

     

    Merci.

     

    Cordialement melle GALLAIS

      • Lundi 25 Mai 2020 à 10:14

        Madame,

        Ce sont les mêmes que j'ai mis en ligne sur le blog. Il n'est donc pas nécessaire de vous les envoyer par mail.

        Je proposais de les photocopier pour les parents qui avaient des difficultés d'impression.

        Cordialement

        P.ROUSSON

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :