• Absence de M. Rousson

    Mesdames, Messieurs,

    Comme vous le savez, M. Rousson est absent depuis jeudi dernier (et jusqu'à la fin de la semaine), ce qui rend encore plus difficile l'enseignement à distance. Mme Guinet qui le remplace et moi-même, avons tout mis en oeuvre pour assurer la continuité pédagogique. Il s'avère que les exercices mettent beaucoup de temps à charger et ne sont pas immédiatement visibles sur le blog. Je tiens à présenter mes excuses pour ce désagrément et ce soir, j'ai modifié le message afin qu'il soit plus lisible. Cependant, je ne pourrai poster les exercices de mathématiques que demain matin, ne les ayant pas à disposition à mon domicile.

    Par ailleurs, étant donné les circonstances particulières liées à la crise sanitaire et à l'absence du directeur de l'école, j'aurais apprécié que les commentaires soient rédigés avec davantage de retenue. 

    Depuis le début de la crise, je ne crois pas que M. Rousson et moi-même ayons failli à notre mission qui est de faire réussir tous nos élèves, malgré les difficultés. 

    Enfin, nous sommes, Mme Guinet et moi, toujours disponibles pour répondre à vos questions via la messagerie de l'école, plus discrète et facile d'accès pour nous.

    Cordialement,

    Frédéric SERGENT


  • Commentaires

    1
    DE SOUSA Frédéric
    Mercredi 17 Juin à 09:53

    Monsieur SERGENT,

    Je me permets ce message, sans aucune retenue, afin de vous remercier pour le travail que vous et l'équipe de l'école de Guigneville effectuez pour nos enfants, au vu de la situation exceptionnelle que nous traversons.

     

    Cordialement.

    Frédéric DE SOUSA 

      • Mercredi 17 Juin à 10:36

        Bonjour,

        Je vous remercie sincèrement de ce soutien. 

        Cordialement,

        Frédéric SERGENT

    2
    Maman de Nathan
    Mercredi 17 Juin à 21:38
    Je me joins au commentaire précédent. Certaines écoles n'ont pas été au RDV pour la continuité pédagogique, nous faisons partie des privilégiés je pense. Nous avons pu mesurer tout le travail que votre profession implique. Je vous suis reconnaissante, et je vous félicite pour votre dévouement et votre constance! MERCI
      • Jeudi 18 Juin à 00:20

        Bonsoir,

        Merci beaucoup.

        Frédéric SERGENT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :