• 5ème jour: poney-visite de Crocq

    Dernière journée d'activités pour les enfants.

    Ce matin, ils ont tous pu profiter pour la seconde fois de leur poney et ils ont pu faire du trot et se sont très bien débrouillés.

    Cet après-midi était consacré à la visite de Crocq à travers un parcours d'orientation. Les élèves sont montés en haut des tours des ruines du château et ont observé le panorama de la région.

    La soirée s'est terminée par la tant attendue "boum" de fin de séjour.  

     

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

     

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq

    5ème jour: poney-visite de Crocq


  • Commentaires

    1
    Alicia Margotteau
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:11
    Coucou ma puce
    Profites et amuses toi bien durant ta dernière soirée avec les copains.
    A demain ma puce. On t'aime fort. Bisous (à Siana aussi)
    2
    Lana LEPRINCE
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:31
    Coucou mon ange, on a bien reçu ta lettre ce midi ! Rachèle est impatiente ,et bien sûr moi aussi, de te revoir samedi soir pour te faire des câlins, des bisous et t'entendre nous raconter ta semaine passionnante ... Profite bien de tes derniers moments ! Rachèle et papa qui t'aime à l'infini !!!!
    3
    Elodie Frédéric
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:38
    Pour Louise
    Coucou ma poulette !
    Dernier message que l'on t'envoie ça c'est trop bien ça veut dire que tu rentres demain ouffff !!! Bien contents
    J'espère que ton séjour t'aura plu et que vous aurez appris plein de choses
    Hâte de te retrouver
    Nous t'aimons très très fort
    Gros bisous
    Passe une bonne nuit
    À demainnnnnnnnn !!!
    4
    papa maman et Rubén
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:47

    Yelena 

    ma chérie, nous avons bien reçu ta lettre qui nous a fait très plaisir yes

    Profite de tes deux derniers jours à fond et amuse toi bien 

    Pleins de gros bisous d'amour et à demain !!!

    5
    Vanessa
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:57
    Mélissa coucou mon petit cœur tu est magnifique sur le poney beau sourir j ai hâte de voir vivement demain gros bisous mon cœur à demain
    6
    pour theo pierre
    Vendredi 23 Juin 2017 à 20:35

    merci a vous de leur avoir fait profitez de ce séjour!et de tout ce que vous avez fait pour eux! a bon entendeurs mesdames , messieurs les professeurs!!a demain!bonne route pour le retours...

    7
    Eline
    Vendredi 23 Juin 2017 à 21:22

    Salut ma belle,

    Dernière nuit avant le retour: finalement j'avais raison en disant que ça passerait très vite!!

    La semaine a été bien riche en découvertes: tu vas en avoir à nous raconter...

    Merci aux enseignant(e)s et aux animateurs et animatrices pour cette semaine, beaucoup d'investissement et de temps avant et pendant le séjour mais les enfants vont certainement revenir ravis: MERCI!!

    A demain!! ;)

    Maman, Papa , Mathéo et Elio

    8
    Marie et Alain
    Vendredi 23 Juin 2017 à 22:49

    Pour Clémence

    Coucou ma poupette. Tu es bien souriante sur le poney (comme d' habitude).

    Je pense que tu t'es bien amusée toute cette semaine. Ce soir dernière nuit au centre et demain tu vas nous retrouver. Nouméa fait beaucoup de bêtises mais elle est mignonne quand même. Nous la câlinons pour toi. Nous te faisons de gros bisous et à demain.

    Maman, Papa et Mathy.

    9
    Ramirez
    Samedi 24 Juin 2017 à 00:21
    Coucou ma petite Lilou, nous te souhaitons une bonne soirée et un bon retour.N oublies pas ta casserole. On t'aime très fort
    10
    Alicia Margotteau
    Samedi 24 Juin 2017 à 03:13
    Salut Alicia j'espère que ça va. Profite de ta dernière journée avec tes copains à toute à l'heure
    11
    Pour Jordan Clement
    Samedi 24 Juin 2017 à 08:40
    Coucou mon jojo dernière heure sur ton lieu de vacances. ..Je suis sur que la boom était super ! ! Hâte de te retrouver. Si je ne suis pas encore rentrer tata severine viendra te prendre . Gros bisous à ce soir jojo
    12
    stanyslas robin
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:01
    Coucou mon coeur

    C est le grand retour
    J espère que tu as bien profité
    Que votre soirée c'est bien passé
    Nous vous attendons avec impatience
    Bonne route gros bisous
    N oublie pas tes bracelets
    13
    Laetittia
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:22
    Coucou Matteo, vivement se soir que tu nous raconte ton séjour hâte de te voir. Bonne route bisous maman.
    Un grand merci à l institutrice pour ses messages et photos quotidienne.
    14
    Les instituteurs
    Samedi 24 Juin 2017 à 11:23
    UN GRAND MERCI ENCORE AUX INSTITUTEURS (RICE)
    MONITEURS POUR CETTE SEMAINE DE LEUR AVOIR FAIT PROFITEZ DE CE SÉJOUR DE TOUT CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR EUX D AVOIR EU LA PATIENCE ET L ENVIE DE FAIRE DÉCOUVRIR PLEIN DE CHOSES A NOS ENFANTS UN GRAND MERCI POUR LES NOUVELLES QUOTIDIENNES AINSI QUE LES PHOTOS

    Bon retour à tous!!!!

    Parents stanyslas shana
    15
    Siana
    Samedi 24 Juin 2017 à 12:07
    Coucou mon amour,

    J espère tu es superbe, sur le poney...
    J espère que la boum c est bien passée et tu t'es bien amusée.
    Vivement se soir pour que tu nous raconte tout en détail.
    Faites un bon voyage.
    Gros bisous de nous 4
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :