• 4ème jour

    Aujourd'hui les élèves sont partis à la découverte du village CROCQ. Un parcours d'orientation leur a permis d'observer de manière ludique ce village médiéval.

    Une montée en haut des tours du château de ce village leur a permis également de profiter du paysage vallonnée de cette région. Une visite de l'écomusée a terminé cette matinée. Ce village avait une forte industrie de pelleterie (transformation des fourrures en vêtements).

    L'après midi, ils ont recherché des êtres vivants dans la forêt (insectes, arachnides...).

    Après la classe de fin de journée (environ 1 heure), ils bénéficient d'une veillée avec les animateurs. Différents ateliers leur ont été proposés (dans les domaines de la musique, du sport, de la culture...).

    P.ROUSSON

    4ème jour

    4ème jour

    4ème jour

    4ème jour

    4ème jour


  • Commentaires

    1
    Parents de Melvyn LG
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:35
    Coucou mon loulou, aujourd'hui c'était la remise de grade au karaté. Félicitations , tu as eu mieux que prévu "la pré-orange", nous sommes très fier de toi ! Nous voyons que tu t'amuses bien. Profites bien de tes derniers jours et n'oublie pas de prendre des photos. On t'aime très fort. Gros bisous. Maman, Papa et Maxim
    2
    Papa maman Colombe
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:37

    POUR COLOMBE

    Coucou ma poupette. Je vois que tu visites, découvres et apprends beaucoup de choses de façon ludique . tu auras pleins de choses à  nous raconter.profites bien des jours qu il te restent.amuses toi avec tes copains et copines.

    Nous t aimons très très fort.papa, maman, antonin et Robin. 

    À samedi ma coco.

    3
    Pour hermans kylian
    Jeudi 22 Juin 2017 à 21:46

    Coucou mon loulou  profite bien de ta dernière journée je suis presser de te retrouver tu aura plein de chose à nous raconter gros bisous on t'aime fort papa mélina et maman 

    4
    Elodie et Frédéric
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:10
    Coucou mon Ninou
    Contente de te voir sur les photos même si ça m'inquiète un peu car je ne te trouve pas très souriant.
    Nous espérons Papa et moi que tout se passe bien.
    Ça a dû être sympa de monter en haut de la tour et de chercher les insectes en forêt.
    Nous pensons très fort à toi tu commences à me manquer je l'avoue
    Ici tout va bien ce soir il fait beaucoup moins chaud ça fait du bien.
    Nous te faisons de gros gros bisous
    Capucine veut toujours regarder vos photos sur le blog.
    Nous t'aimons plus que tout
    Bisous bisous bisous
    5
    Pour licia
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:15
    Hello lili!
    Quelle semaine caniculaire on a eu! Les accompagnateurs ont dû bien s'occuper de vous ds ces conditions extrêmes. Profite de ta dernière journée pour faire le plein de souvenirs puis tu nous raconteras tout ce que tu as vu. N'oublie rien surtout! Nous t'attendons tous impatiemment avec aussi le chien, le chat, le lapin et la petite piscine.
    Love you lili.
    6
    Angelique et Greg
    Jeudi 22 Juin 2017 à 23:39

    Pour Alex.

    Coucou mon Loulou, J'espère que tu es content de ton séjour. Encore 2 jours de visites et de découvertes et nous te retrouvons. Profite à fond de ces derniers jours. Je suis certaine que durant cette semaine tu auras beaucoup grandit. On a tous hâte de te voir et ta surprise t'attend.

    Papa Mélina et moi t'aimons très fort.

    Gros bisous.

    7
    Pour Maxence
    Vendredi 23 Juin 2017 à 10:06
    Coucou mon maxence
    Je ne te vois sur aucunes photos ....
      • Pour Maxence
        Vendredi 23 Juin 2017 à 10:07
        J espère que tu t amuses bien
        Gros Bisous
        Papa et Maman
    8
    Pour Enora
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:14

    Ma Grande Chérie.

    C'est déjà ton dernier soir , tu nous manques Beaucoup et on as hâte de te retrouver ! Profite de tes dernières activités a fond !
    Elea te réclame , on regarde avec elle les photos de toi tous les soir .

    Remercie pour nous toutes les personnes qui ont pris soins de toi cette semaine !

    On te fait tous de gros bisous , on t'aime fort ♥

    Maman , Papa et Eléa.

    9
    famille VERWACHT
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:16

    (Pour Marion)

    Mon petit chat,

    Nous avons vu hier les photos de la visite du château du village, super ! Cela avait l'air intéressant !  Ensuite,  dans la forêt, vous avez du avoir moins chaud au moins, avez vous trouvez beaucoup d'insectes bizarres... ? Hihi !

    Qu' allez vous faire aujourd'hui de beau ? Sans doute encore de l'équitation, chouette ! Profites bien car vous repartez demain après midi; que de choses à nous raconter samedi soir ! Il fait moins chaud ici maintenant, tu pourras te reposer dimanche.

    Nous t'embrassons bien FORT !! Nous avons hâte de te revoir ! Plein de bisous d'amour !!

    Maman, papa, Emilie et Amandine

    10
    Papy et mamy
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:35
    Pour shanys
    Un petit bonjour de chez la grande mamy Monique J'espère que tu vas bien. Ici il fait très chaud je pense que ses pareil pour toi .Amuse toi bien
    Papy et mamy te fond des gros bisous.
    11
    Laetittia
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:39
    Pour shanys
    Coucou ma shasha, j espère que ton séjour se passe bien profites des derniers moments avec tes camarades , hâte d être à demain soir pour que tu nous racontes tout. On t embrasse très fort jade clara papa et maman gros bisous
    12
    Pour Morgane Daleine
    Vendredi 23 Juin 2017 à 12:48
    Coucou Morgane,
    Pas le temps de s'ennuyer à la classe découverte !! Courage, encore un dodo et c'est le retour... Le retour risque d'être très calme dans le car....
    On t'embrasse, papa, maman et bibouille.
    13
    grand maman VERWACHT
    Vendredi 23 Juin 2017 à 13:40

    Pour Marion,

    Coucou ma chérie, c'est chouette ton séjour tu vois plein de choses intéressantes, tu en auras des choses à raconter. Nous avons hâte de connaître tes impressions

    5 jours de visites et de découvertes. Woah!

    Profites bien avec copines et copains, c'est le dernier jour,demain soir tu

    seras à la maison chez papa maman, Emilie et Amandine qui t'attendent avec

    impatience.

    Je te téléphonerai dimanche. EN attendant nous te faisons de gros bisous

    ensoleillés. 

    Grand maman et grand papa

     

     

     

     

    14
    mamie alice
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:29

    pour alex dubour. Coucou mon loulou, c'est super toutes ses activités, et surtout celle de trouver des insectes, en tout cas tu t'amuses bien, profite bien mon loulou car demain c'est le retour à la maison ! gros bisous d'amour, ta mamie qui t'aime très fort

    15
    Papa et Maman
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:36

    Julie DELAHAYE

    Profitez bien demain déjà le retour!!

    De gros gros bisous et continuer de vous amuser !!

    16
    laetitia thierry
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:48

    Pour N INO SOLON

     

    Coucou mon Nino un petit bonjour de tata , maman et papa .Juste pour te dire que maman et papa pense à toi très fort .Maman n'a pas pu t'envoyer de message car il n'ont plu internet. profite de ta derniére soirée car demain vous rentrez si tu vois Paulin fait lui un bisous pour moi . Tout le monde te fait de gros bisous . tata, maman , papa , emma , théo ,tonton et rose. bisous bisous smile

    17
    Maman de lola cm2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:29
    Profite bien de ta derniere journee et nuit mon chaton .jai bien reçu ta petite carte ce matin. J'ai hâte de te retrouver demain . Je t'aime très très fort. Gros bisouxxx mon chaton d'amour
    18
    Mamy fanfan
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:00
    Pour Melvyn etMaely. Profitez en bien mes petits loulous. Gros bisous à vous deux. Mamy fanfan
    19
    famille VERWACHT
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:25

    Pour Marion,

    On a reçu ta carte ce matin ! Merci beaucoup, on était trop content !! Nous aussi on t'aime fort  et à demain soir ! 1000 BISOUS

    Maman, papa, Emilie et Amandine

    20
    POUR NINO
    Vendredi 23 Juin 2017 à 19:20

    Coucou mon amour

    Internet est enfin revenu et je peux maintenant t'écrire. Nous pensons très fort à toi et sommes pressés de te retrouver.
    J'espère que tu as pris plein de photos tout au long de la semaine.
    Nous te faisons d'énormes bisous et te souhaitons une bonne dernière nuit à Crocq. Bisous Bisous à demain.
    PAPA ET MAMAN

    21
    Perrine charpentier
    Mardi 14 Mai 2019 à 21:12

    Coucou Mathys, nous espérons que tu passes un bon séjour et que tu profites bien de tes copains. Tu manques beaucoup à Loulou. Nous te faisons de gros bisous. Amuses toi bien.

    papa, maman et Louis 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :