• 3ème jour

    Ce matin, après une petite marche dans la forêt crocquante les élèves ont été près d'un étang péché et observé ses petits habitants...

    Cet après midi, pendant qu'un groupe pratiquait l'équitation (et découvrait le trot), l'autre groupe était à un atelier "laine" qui faisait suite aux visites d'hier.

    Un peu d'orage et une pluie parfois abondante a ponctué la fin d'après midi et a permis de rafraîchir un peu l'air, pour le plus grand bonheur de tous !

    En fin de journée, après la construction de cabanes dans la forêt, les élèves ont assisté à la lecture d'un conte, accompagné à l'accordéon, par des animateurs.

    La fatigue commence à se faire ressentir (chaleur + activités), mais le plaisir et l'adaptation des élèves leur permettent à tou(te)s de profiter pleinement de ce séjour.

    P.ROUSSON

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour

    3ème jour


  • Commentaires

    1
    Elodie Frédéric
    Mercredi 21 Juin 2017 à 21:27
    Pour Arthur
    Oui encore nous :-)
    Comment vas tu mon Ninou ?
    Les journées ont l'air bien chargées je suppose que tu dois bien dormir
    Nous tout va bien malgré une chaleur écrasante alors vive le ventilateur et la piscine !!!!
    Nous pensons très très fort à toi
    Nous te faisons d'énormessssss bisous
    Nous t'aimons infiniment
    Papa Maman
    2
    pour Morgane Daleine
    Mercredi 21 Juin 2017 à 21:57

    Coucou louloutte Gagane,

    J'espère que tu n'es pas tombé dans l'étang !!

    Tu as l'air passionné dans les divers activités proposés, même l'équitation.  Super !!! On est fière de toi cool

    Nous pensons à toi.

    Maman,Papa et Maxime

    3
    Pour Maxence
    Mercredi 21 Juin 2017 à 22:01
    Bonsoir mon maxence
    Tes journées ont l air bien remplies ...
    J espère que tu t amuses bien et remplis ta mémoire de jolis souvenirs.
    Gros Bisous
    On t aime très fort
    Maman Papa Hugo et Clarisse
    4
    papa et maman
    Jeudi 22 Juin 2017 à 00:36

    DELAHAYE Julie

    Coucou Jujule !!!

    Apparement on s'amuse bien et les journées sont bien chargées !! tata et Ludo vous embrasse mais ils n'arrivent pas laissés de message !!

     

    Gros gros bisous et à samedi

    5
    Pour Nathan P-G
    Jeudi 22 Juin 2017 à 14:34

    Coucou mon p'tit coeur!

    Je ne vois pas beaucoup ta casquette sur les photos...? C'est important que tu la mettes à chaque sortie en extérieur ainsi que ta crème solaire pour éviter les problèmes! A moins que tu ne l'aies encore perdue?

    Prends soin de toi mon loulou, Je t'aime de tout mon coeur! A très vite

    Maman d'amour...

    6
    gessat.maryse
    Jeudi 22 Juin 2017 à 17:56

    je suis la mamie de Shanys lamache classe de CP CE1je viens a toi pour et souhaite un bon séjour je te fais de grs bisous Mamie

     

    7
    famille VERWACHT
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:58

    (pour Marion) Ma Chérie,

    Super la ballade dans la foret d'hier et la pêche aux tétards ! J'espère que l'équitation te plaît toujours et que tu as pu faire du trot.

    L'histoire des animateurs à l'ombre des arbres  avec le son de l'acordéon devait être bien sympa !

    On voit que tu t'amuses bien, alors profites en bien encore car demain c 'est déjà l'avant dernier jour du séjour !!

    On pense toujours BEAUCOUP A TOI et on te fais plein de calins et bisous !! Mamy et papy t'embrassent très fort aussi ! On t'aime FORT !

    Maman, papa, Emilie et Amandine

    8
    mamie sylvie
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:13

    pour Nathan et <tracy je suis heureux que vous passiez de bonnes vacances avec vos amis de classe  profitez en bien  je pense bien a vous depuis votre depart et j ai tres envie de vous revoir pour que vous racontiez tous ces bons moments je vous fait de gros bisous papi yvo bien sur mamie se joint a moi elle regarde les nouvelles de votre séjour chaque jour a bientot mes loulous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :