• 1er jour

    Bonjour tout le monde.

    Nous sommes bien arrivés à Crocq. Nous sommes allés dans la forêt pour faire des cabanes, s'amuser, ramasser du bois, observer la nature et prendre des photos du paysage. 

    Les activités nous ont plu et les animateurs sont sympas . Ce soir, nous sommes bien épuisés. 

    La classe de CE1-CM1.

    1er jour

    1er jour

    1er jour

    1er jour


  • Commentaires

    1
    Pour Jordan Clement
    Lundi 19 Juin 2017 à 21:43
    Coucou mon jojo j'espère que le voyage c'est bien passé et que tu es bien installé. Fait bien attention avec la chaleur ses prochains jours . Ont te fait pleins de bisous. Maman totof éva et Alex
    2
    Elodie Frédéric
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:46
    Pour Louise
    Coucou ma Belette
    Nous sommes contents de savoir que tout va bien et que le trajet s'est bien passé.
    Vous avez eu une première journée bien remplie apparemment.
    Surtout il faut bien en profiter et tout garder en mémoire pour nous raconter.
    Tu as déjà pû voir des chevaux ?
    Nous te souhaitons un très bon séjour.
    Nous t'aimons très très très très fort.
    Gros gros bisous
    Papa maman Tony et toute la famille
    3
    Lana LEPRINCE
    Lundi 19 Juin 2017 à 23:31
    Coucou mon ange, toujours le sourire ! Profite bien de ta semaine ! Je vois que tu n'as pas tes lunettes, j'espère qu'elles ne sont pas cassées ?
    Rachèle et moi te faisons de gros bisous ... Ton papa qui t'aime très fort !
    4
    Eline
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:03

    Bonjour, Contente que le trajet se soit bien passé. Profite-bien de ton séjour de découvertes avec les copains et copines. Nous te faisons de gros gros bisous.

    Bonne journée encore bien chaude!! Bon courage aux enseignant(e)s!

    Maman, Papa, Mathéo et Elioglasses

    5
    Alvina
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:15

    Maelyne, 

    Bonjour ma poule,

    Contente de voir que tout s est bien passé pour vous.

    Cette  première après midi foret a dû être chouette...

    Profite bien , amuse toi et je pense bien à toi.

    Gros bisous 

    Maman et Augustin

      • Papy et Mamie Yanick
        Mardi 20 Juin 2017 à 12:11

         Maëlyne,  coucou ma poulette, je vois que tu es bien occupée ,  c'est trop bien les cabanes dans la forêt.  On pense fort à toi. Gros bisous. 

    6
    Marie et Alain
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:42
    Pour Clémence Coucou ma poupette J espère que tu as bien dormi. Profites bien de cette journée avec tes copines. Gros bisous de maman, papa, Mathy , Noumea, Titi et Letty.
    7
    Laetitia
    Mardi 20 Juin 2017 à 10:58
    Coucou Matteo, j espère que le voyage c est bien passer, profite bien de ton séjour avec les copains copines.
    On te fait se gros bisous jade clara papa & maman bisous on t aime fort
    8
    Alicia
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:40

    Pour Chloé Verslipe,

    Coucou choupette, j'espère que ton petit voyage te plait et que tu t'amuses bien avec tes amis!

    J'espère que tu as apprivoisé ton poney!

    Papy, mamie, tatie Nadia et moi-même te faisons de gros gros bisous

    9
    matteo
    Mardi 20 Juin 2017 à 14:42

    coucou matteo je vois que tout ce passer bien que vous avez du beau temps nous aussi.j espere que le voyage a pa etait trop dur avec la chaleur.gros bisous tati tonguecool

    10
    Alix
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:28

    Coucou mon Lou,

    Nous sommes désolés de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais nous avons eu un problème de connexion... J'espère que tes 2 premiers jour se sont bien déroulés et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Ici tout se passe bien et ta soeur n'a plus de plâtre depuis hier! 

    Amuse-toi bien et profite bien de chaque moment... Bon cours d'équitation. Lol

    Nous te faisons de gros bisous, on pense fort à toi..

    Papa, Sasha et maman

    11
    laetitia thierry
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:50

    Coucou, mon paulin j'espère que ton premier cour d' équitation c'est bien passé.

    J' ai regeadé les photos. J'espére que vous n'avez pas trop chaud . Papa et Rose pense à toi ce matin Rose te cherché elle voulait voir dans ta chambre si tu y était. Nous ici ça va hier ta soeur à eu son dernier vaccin elle a pleuré comme d'habitude. voilà les nouvelles .Nous te souhaitons un bon séjour amuse toi bien avec tes copains pas trop de bêtises le soir au couché et nous te faisons pleins de gros bisoussmile  Maman , papa , Rose bisous, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :