• 1er jour à Crocq

    1er jour à CrocqAprès un long trajet, nous sommes arrivés dans la Creuse. La chaleur est au rendez-vous ! Journée de rangement et d'acclimatation avant demain, la première séance d'équitation.

     

     

    1er jour à Crocq

    1er jour à Crocq


  • Commentaires

    1
    papa maman
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:01

    Pour Florent DELAHAYE

    Coucou !!! J'espère que le trajet s'est bien passé et que l'installation dans les chambres est BIEN faite !! On te fait de gros bisous et Zip dit Miaou Miaou !!!!

    2
    Costa aurelie
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:03
    Message pour Melvyn
    J'espère que le trajet c'est bien passé et que tu es bien installé
    Gros bisous mon doudou
    3
    De sousa-Hermeline
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:08

    Louna,

    Contents d'avoir de tes nouvelles. Nous espérons que le centre est agréable et que tu y passeras de bons moments. Profites à fond de ton séjour. Super demain c'est équitation ! 

    Gros bisous.

    Naïs, papa, maman.

    4
    pour Yanis Bounifi
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:15
    nous sommes contents de savoir que vous êtes bien arrivés et de pouvoir voir les premières photos.J'espère que tu vas bien dormir.On t'embrasse fort.Inès,Nassim,papa et maman
    5
    Michel Sandrine
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:22

    Pour Bastien,                                                                                                                           J'espère que tu vas mieux et que tu n'as pas encore saigné du nez , profite un max de ton séjour avec tous tes copains copines , ce ne sera que de bons souvenirs , on t'embrasse très fort ainsi que ninite , gros bisous

    6
    Anabella Alilou
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:27
    Coucou Siana
    Ma louloute,
    Nous sommes contents de savoir que vous êtes bien arrivés.
    J espère que tu es bien installée dans ta chambre. Ton petit frère demande souvent ou est louloute...
    On te fait de gros bisous.
    7
    So et ti
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:35
    Pour valou et lilou , coucou mes chatons ' bien installés j'espère et pas trop chaud!! bon séjour nous vous embrassons bien fort papa maman marley et magnum
    8
    barbosa david
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:45

    Pour andrea,coucou ma fille jéspeère que le voyage c est bien passé,et que tu t amuses bien,Je t aime très fort ma fille,BEIJINHOS.....

     

    9
    Pour Charline
    Lundi 19 Juin 2017 à 22:48
    Pour Charline, profites à fond de ta semaine avec tous tes copains. Reviens avec des souvenirs plein la tête. Nous t'aimons très fort. Papa Maman et tes soeurs
    10
    Andrea barbosa
    Mardi 20 Juin 2017 à 00:24
    Coucou ma louloute j'espère que sa été profite a fond beijinhos je t'aime plus fort que toi
    11
    Rougeaux
    Mardi 20 Juin 2017 à 01:01
    Pour Alex Dubour. Profite bien de ton séjour, tu as beaucoup de chance de faire de l'équitation. Tu vas revenir avec des souvenirs plein la tête. Amuse toi bien et nous te faisons de très gros bisous. Papi et mamie.
    12
    Famille Duclos
    Mardi 20 Juin 2017 à 06:14
    Coucou Floriane
    Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu dois avoir très chaud comme nous.
    Profites bien de ton séjour. Bois beaucoup et n'oublie pas là casquette.
    Gros gros bisous
    Papa maman Manon et neige
    13
    Emeline et Maêline
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:27

    Coucou les filles,

    J'espère que le voyage c'est bien passé et que vous n'avez pas eu trop chaud.

    Profitez et amusez vous bien.

    Bisous maman, papa, laurent, léa et julien qui vous aime.

    14
    Pour Alicia GeorgesL
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:55
    Bonjour Alicia j'espère que tu as bien dormie et que tu n'as pas eus trop chaud. Il fait un temps magnifique tu vas sûrement faire du cheval alors amuses toi bien. On pense bien fort à toi tu nous manques déjà. Bisous maman qui t'aime.
    15
    Mme Tessier
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:45
    Pour Julie,
    Coucou ma puce !
    J'espère que tu passes un bon moment malgré la chaleur. Amuse-toi bien mais n'oublie pas d'être sage et de faire ce qu'on te demande sans discuter et sans traîner...
    Gros bisous de la part de maman
    16
    Pour Nolän GERMAIN
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:46
    Coucou mon petit Loulou,
    Trop la classe!! Tu vas t'eclater mon petit coeur. Profites en a fond, ça va passer vite. J'espère que vous n'avez pas trop chaud... Je pense fort à toi. Gros gros bisous d'amour de Tatie et Nélia
    17
    Pour Alicia Margotte
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:01
    Coucou ma puce. J'espère que tu as bien dormi. Passe une bonne journée. On t'aime
    18
    Pour Timeo
    Mardi 20 Juin 2017 à 13:46
    Coucou mon grand, nous voyons que tu as gardé tes habitudes à jouer dans les bois avec tes amis. C'est super ! Profite bien et reviens nous avec plein de souvenirs à nous raconter.
    Gros bisous mum daddy
    19
    Emeline et Maêline
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:48

    Coucou mes pitchounes,

    J'espère que votre première journée c'est bien passée et que vous vous êtes bien amusées.

    Je vous fais plein de gros bisous.

    Maman qui vous aime.

    20
    Pour Téo
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:08
    Coucou mon chat, j'espère que tu t'amuses bien. Tu vas avoir plein de souvenirs et de nombreuses choses à nous raconter. Profitez en bien avec tes copains et copines.
    Nous te faisons de gros bisous.
    Papa et maman
    21
    papa maman et Rubén
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:59

    pour Yelena,

    coucou Poupette, nous espérons que tu t'amuses bien et que tu profites bien. Nous sommes certains que tu as hâte d'être  à demain pour l'équitation :-)

    Amuses toi bien, tu vas avoir plein de choses à nous raconter et des photos à nous montrer...

    On t'embrasse très fort et on pense à toi (les poissons mangent bien ne t'inquiète pas)Gros bisous d'Amour

    Maman Papa et Rubén et les chats! ;-)

     

    22
    Lucas hacquel CE1
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:45
    Papa et Nathan bonjour mon fils j'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien protège-toi bien du soleil et Bois régulièrement on te fais des gros bisous moi et Nathan à bientôt
    23
    Mamie Christine
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:10

    Pour Jayson

    Coucou mon Jayson, profite bien de ton séjour avec tes camarades. Tu vas voir, l'équitation c.est super. Gros bisous 

    Mamie

     

    24
    Pour Jeanne et Paul
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:26
    Salut les loulous nous espérons que tout va bien et que êtes bien installé.J'espère que vous souffrez pas trop de chaleur sinon qu'une seule solution la bataille d'eau. Amusez vous bien on pense à vous. Gros bisous on vous aime.Papa et maman
    25
    Famille Duclos
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:31
    Flo, papi mami Huguette te font de gros bisous et te disent de profiter de ton séjour
    26
    Pour Flo Duclos
    Mardi 20 Juin 2017 à 19:52
    Coucou ma ptite flo tu dois avoir chaud t'inquiète pas nous aussi on a très très chaud sinon j'espère que tout ce passe bien et que tu en profite a fond !! Gros gros bisous ma ptit soeur d'amour!
    Manon
    27
    Pour LOLA cm2
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:00
    Coucou mon chaton !! J'espère que tu t'amuses et profite bien de tes journées . Ramène nous plein de photos pour tout nous expliquer.
    Passe une bonne soirée et une bonne nuit . Warren te réclame , il t'envoie tout plein de bisous . On t'aime très fort . <3 Anthony . Warren . MAman. JE T'AIME !! GROS BISOUXXXXX
    28
    Pour lana
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:30
    Coucou ma princesse j'espère que le voyage c'est bien passé. Profites bien. Plein de bisous. Maman qui t'aime très fort
    29
    Tiago CE2
    Mardi 20 Juin 2017 à 20:42
    Bonjour mon titi,alors tu as reconnu les lieux? J'espere que tout se passe bien et que tu profites de ce séjour. Ici il fait tres chaud et je sais que la où tu es aussi!Milla a demandé où tu etais et quand nous lui expliquons elle a du mal à comprendre.Nous pensons très fort à toi et te faisons des gros bisous.Papa Maman et Milla
    30
    Nolän
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:02
    Coucou Nolän,
    J'espère que cette journée équitation s'est bien passée et que tu n'as pas fait trop de cascades!!!!!
    Il doit certainement faire aussi très chaud.
    Dans tous les cas profites à fond de ces moments entre copains !!! Fais nous de belles photos et ne mangez pas trop bonbons
      • Nolän
        Mardi 20 Juin 2017 à 21:04
        Des gros bisous, on pense très fort à toi.
        Papa, Maman Carla et Mily
    31
    Pour Chloé Dumuid
    Mardi 20 Juin 2017 à 21:02
    Coucou ma chérie , j'espère que tout se passe bien et que tu as bien profité aujourd'hui .tu dois avoir très chaud , surtout protège toi bien du soleil . Chez nous aussi c'est la canicule. Inès te cherche partout , tu lui manques . Passe un bon séjour et amuses toi bien . mamie te fait aussi de gros bisous.
    Plein de bisous
    Maman , rachid , Inès et Chachou
    32
    patrick et marylène
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:05

    pour florent DELAHAYE

     

    Bonjour Florent tu dois être très content du centre avec des poneys  et le site est très beau ,nous espérons que tout ce passe bien pour toi ,c est trop bien d être avec des copains et copines sans les parents.profite en un max ...

    bisous

    33
    MAMIE LILI DIDELET
    Vendredi 23 Juin 2017 à 17:14

    BONJOUR MA CHERIE.

    JE TE REMERCIE POUR TA GENTILLE LETTRE.

    JE VAIS BIEN ET J'ESPERE QUE TU PROFITE BIEN DE TA CLASSE DECOUVERTE.

    JE T'AIME MA CHERIE ET JE FAIS PLEIN DE GROS BISOUS.

    A BIENTOT.

    MAMIE LILI.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :